forum test emy
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Zombie || Melody Emilia Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emy
Fondatrice ♥
Fondatrice ♥
Emy

Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2012
Age : 28

Zombie || Melody Emilia Watson Empty
MessageSujet: Zombie || Melody Emilia Watson   Zombie || Melody Emilia Watson Icon_minitime1Dim 9 Avr - 10:53

Watson Melody Emilia


Nom : Watson
Prénom : Melody Emilia
Surnom : Mely, Mel'
Âge : 23 ans
Etude/Métier : Etude pour devenir pompier
Orientation Sexuelle : ça te regarde pas '-'
Origine : Anglaise
Particularitée(s) : Une chevelure rousse flamboyante, un tatouage sur la nuque représentant des ailes
Caractère :
Mel est libre. Elle est comme une tornade, partout où elle passe, elle laisse une trace que ça sois physique ou psychologique. Elle est indépendante et ne compte que sur elle même. Elle est têtue, sûre d'elle et par dessus tout instopable. Ce n'est pas une freerunner pour rien. Elle en fait depuis qu'elle a 12 ans et n'a vécu qu'à travers ça. De ce fait, elle est très agile surtout en ville pour elle, c'est un véritable terrain de jeu.

Histoire :
Melody n'a pas eu une vie aussi tranquille qu'elle voudrait le faire croire. Ses parents ont divorcé quand elle avait 8 ans, ça a été un coup dur pour elle. Elle devait s'occuper de son petit frère d'un an à peine. Elle a toujours été responsable et a vécu quasi comme une adulte avant l'âge. Elle s'occupait comme elle pouvait des taches ménagères et de son frère. Sa mère était souvent absente et n'avait le temps de rien.
Elle avait juste trouver sa liberté dans le freerun. Elle pratiquait généralement seule et sur facebook, elle avait réussit à se faire accepter par un groupe mais ce n'était que bien plus tard. Elle montrait ses performances et les autres aussi. Ils s'étaient réunit plusieurs fois, etc... bref, elle s'épanouissait comme elle le pouvait à travers les réseaux sociaux.

Mais le jour de l'apocalypse arriva assez vite. Elle ne su dire comment ça c'était produit mais là... toute sa vie est partit en vrille. Les militaires, les gens qui paniquent, le vandalisme à tout va. Sa mère qui ne rentra jamais et son petit frère mordu... Que faire ? Ce jour là fut le plus horrible.

« Melmel... j'ai peur ! » Disait il en pleurant toutes les larmes de son corps. « ça ira... il doit y avoir un antidote Clark. Je te le jure... tout ira bien » affirma la jeune femme en le prenant dans ses bras. Elle lui donna tout les médicament qu'elle pouvait trouver mais la fièvre monta en flèche. Rien ne semblait l'arrêter. « Melmel moi aussi je vais en devenir un ? » il agonisait et ne cesser de parler. Elle en devenait folle, que pouvait elle faire ? Elle était perdue, c'est incurable. Elle ne savait pas quoi faire, sa mère ne rentrait pas. Elle devait être morte... Elle le savait mais comment faire. « Melmel... fais le » elle était abasourdi. Il venait de lui demander de le tuer... c'est impossible non. Elle ne peut pas. « Tu es trop jeune. Je refuse,
je trouverais une autre solution...
» « Grande soeur... tu sais très bien ce qu'il va arriver. Melody. Je t'en supplie. Je suis plus un gamin, j'ai 14 ans » dit-il entre deux sanglots « Je ne vois plus rien. Je... veux mourir Mel. Je ne veux pas te faire de mal. Je t'en supplie. » elle avait prit le couteau de la cuisine. « Clark... » elle l'a prit dans ses bras et elle savait qu'il ne lui restait plus que quelques minutes voir moins « Je... Je t'aime tellement, tu es la meilleure chose qui m'est arrivée. Je n'ai aucun regret de m'être autant occuper de toi. Tu es la chose la plus précieuse que j'ai... Clark... » Elle pleurait tellement, ses larmes ne s'arrêtaient pas de couler. Son corps entier tremblait. Son frère lui rendit son étreinte « Mely... tu es la meilleure grande soeur au monde. Je t'aime aussi... s'il te plaît me laisse pas devenir ainsi. C'est tout ce que je te demande, Mely... » Ils pleuraient tout les deux dans les bras de l'un et de l'autre. Paralyser par la peur... elle attendit quelques minutes encore et quand elle sentit qu'il était mort... et qu'elle ne pourrait plus rien faire. Elle profita des quelques secondes avant qu'il ne se réveil... et elle lui planta ce couteau dans la tempe...
Revenir en haut Aller en bas
http://toutetrien.forumsgratuits.fr
 

Zombie || Melody Emilia Watson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Zombie || César Julius Hemsmith-Vargas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout & Rien ::  :: Créations de nos personnages-